Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-06T15:01:51+01:00

La ponction thyroïdienne

Publié par Maryse

21/10/2016 : ponction thyroïdienne.

 

Que l'attente m'a paru longue!!!

J'arrive dans une salle, a la lumière tamisée.

L'infirmière me dit de m'allonger. Le médecin arrive. Il met en arrière la partie de la table d'examen ou il y a la tête. Je dois avoir le cou tendu. Il me pique. Franchement, j'ai eu mal. Il a du insister en plus. Je me suis cramponné a la table... Ca du durer entre 3 et 5 mn mais ça m'a paru être une éternité.

Le retour au travail a été dur.

J'ai eu mal pendant 3 jours comme si j'avais une angine.

Les résultats iront directement chez l'endocrinologue.

On vas donc patienter.

La ponction thyroïdienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog