Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-09T19:05:30+02:00

Le cardiologue

Publié par Maryse
Le cardiologue

05/10/2016 - 16h45 : rendez-vous avec mon cardiologue, Dr STE.

Rendez-vous ultra rapide!

Je commence a être rodée au niveau de l'interrogatoire classique : adresse, date de naissance, taille, poids, "C'est le Dr RO qui vous envoie?"...

Bref, je réponds d'une traite... à la limite d'anticiper les questions!

Une fois toutes les questions d'usage passées, installation en soutien à gorge sur la table d'examen.

Il me relie à 8 ou 10 câbles : c'est le moment de l'ECG / Electro Cardio Gramme.

Ca dure 5mn dans un silence totale. Il m'écoute respirer et prends ma tension.

C'est terminer!

Rien à dire. Ca roule! Le cœur est bon et aucunes anomalies a signaler.

Je repars avec mon petit courrier qui dit : OUI!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog