Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-02T15:15:10+02:00

Le gastro-entérologue

Publié par Maryse
Le gastro-entérologue

Mardi 27 Septembre - 08h45 : c'était le gastro!

Dr DU a été adorable (comme tous les médecins que j'ai rencontré jusqu'à présent en fait!).

Ce fut une consultation relativement rapide.

J'ai expliqué ma venue, mes antécédents. Le Dr DU avait reçu le petit courrier du Dr RO (mon chirurgien). Dr DU me réexplique les deux types d'interventions en détails. Il me rassure et m'explique que je ne dois pas hésiter à poser toutes les questions que me passent dans la tête. Evidement, en fonction du médecins et de sa spécialité, la réponse sera orientée mais de toute façon, les médecins vont dans le même sens.

Il osculte rapidement mon ventre et ma thyroïde.

Il me dit qu'il trouve ma thyroïde un peu grosse mais que c'est difficile d'en être certain à cause de la graisse dans le coup.

  • FIBRO : Il m'explique qu'il vas falloir faire une fibroscopie ( caméra qui passe dans la bouche pour aller dans l'estomac). Deux possibilité : avec ou sans anesthésie. Ca sera avec pour moi. Rendez-vous le 13/10/2016 - 09h30.
  • ECHO THYROIDE : Il me donne une ordonnance pour une échographie de la thyroïde également. Rendez-vous le 07/10/2016 - 10h45.
  • ANESTHESISTE : La secrétaire prends rendez-vous pour moi chez l'anesthésiste et me donne le formulaire d'anesthésie à remplir. Rendez-vous le 06/10/2016 - 08h40.

Le rendez-vous se termine. Direction le service ambulatoire pour réserver ma place et obtenir les papiers pour la demande de prise en charge hospitalière à ma mutuelle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog